"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Team ~xSK~ sur Call of Duty 4 REFLEX sur Wii Index du Forum
Team ~xSK~ sur Call of Duty 4 REFLEX sur Wii
Bienvenu sur le forum des ~xSK~ (Call of Duty 4 Wii)

Team ~xSK~ sur Call of Duty 4 REFLEX sur Wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: création d'une partie privée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ~xSK~ sur Call of Duty 4 REFLEX sur Wii Index du Forum -> QG des xSK -> Améliorations forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rambo
Soldat

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: création d'une partie privée Répondre en citant

voilà, j'ai pu voir que n'importe qui peut voir les messages sur ce forum, donc si on veux jouer stratégique et qu'on en parle içi, tout le monde peut voir comment on va jouer

donc c'est pour ca qu'il faudrait faire une partie réservé au membres de la team

si personne c'est faire cela je peux le faire

en espérant m'être bien fais comprendre

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FuZiOn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: création d'une partie privée Répondre en citant

Je te comprend,mais tu croi vraiment que les autre gars vont mettre leur nez dans nos affaire,et de plus on change a chaque fois de stratégie alors  pour ceux qui foutent leur nez ici et qui ne sont pas de la team

Soldat

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: création d'une partie privée Répondre en citant

ouais, après tout je viens juste d'être avec vous, donc je connais pas tout encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: création d'une partie privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ~xSK~ sur Call of Duty 4 REFLEX sur Wii Index du Forum -> QG des xSK -> Améliorations forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006