"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Team ~xSK~ sur Call of Duty 4 REFLEX sur Wii Index du Forum
Team ~xSK~ sur Call of Duty 4 REFLEX sur Wii
Bienvenu sur le forum des ~xSK~ (Call of Duty 4 Wii)

Team ~xSK~ sur Call of Duty 4 REFLEX sur Wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature rambo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ~xSK~ sur Call of Duty 4 REFLEX sur Wii Index du Forum -> Call of Duty 4 Modern Warfare 1 Wii -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rambo
Soldat

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:37 (2010)    Sujet du message: candidature rambo Répondre en citant

voilà j'étais sur l'autre forum avant, et j'étais dans la team, je vois que l'on ne m'as pas remis, donc je repose ma candidature

Niveau: 49
Prestige: 3
Ratio:0.99
Temps de jeu: 7/8 jours
Armes préférés: ak-47, ak-74u, barret 50 (quand je l'ai), m60e4, mp5
Maps préférés:libre, épreuve de force, en faite je l'ai aime tous =)
Atout 1:   cartouchière, claymore          Atout 2:  force d'opposition         Atout 3: visée solide, martyre
Avez vous skype: non
Avez vous Messenger: oui, mais je ne peux plus m'y connecter donc ca sert à rien que je la mette =)

Pouvez vous jouer en parlant: j'aimerais savoir comment on peut
Comment avez vous connu les xSK: sur l'autre forum

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FuZiOn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: candidature rambo Répondre en citant

Ok,on va te tester,par contre,enleve ces atouts de noobs;claymore et martyre Bannir

Soldat

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:01 (2010)    Sujet du message: candidature rambo Répondre en citant

ok daccord, pour le test se serait soit le week-end ou alors le mercredi si je peux jouer

juju
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: candidature rambo Répondre en citant

okok

FuZiOn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: candidature rambo Répondre en citant

Aujourd'hui mercredi? Enfin connecte toi sur la chat et dit nous quand

Soldat

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:44 (2010)    Sujet du message: candidature rambo Répondre en citant

mais en faite j'été déjà dans la team avant, donc je n'ai pas besoin de repasser le test

Rambo
Soldat

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:21 (2010)    Sujet du message: candidature rambo Répondre en citant

sinon mon ratio est passé a 1.00

FuZiOn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:58 (2010)    Sujet du message: candidature rambo Répondre en citant

A peine?

Soldat

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: candidature rambo Répondre en citant

oui car je jouais très mal avant, et donc il m'as fallu du temps pour le remettre a 1

FuZiOn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 08:00 (2010)    Sujet du message: candidature rambo Répondre en citant

Lol,t'es un peu comme moi bienvenu dans le clan

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: candidature rambo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ~xSK~ sur Call of Duty 4 REFLEX sur Wii Index du Forum -> Call of Duty 4 Modern Warfare 1 Wii -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006