"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Team ~xSK~ sur Call of Duty 4 REFLEX sur Wii Index du Forum
Team ~xSK~ sur Call of Duty 4 REFLEX sur Wii
Bienvenu sur le forum des ~xSK~ (Call of Duty 4 Wii)

Team ~xSK~ sur Call of Duty 4 REFLEX sur Wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Sidian ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ~xSK~ sur Call of Duty 4 REFLEX sur Wii Index du Forum -> Call of Duty 4 Modern Warfare 1 Wii -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidian
Adversaire / Visiteurs

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sidian Répondre en citant

Niveau: 40
Prestige:0
Ratio:0.88
Temps de jeu:environ un mois avec 2 semaines ou j'ai pa plus play
Armes préférés:ak 74,ak 47 et je m'entraine au p90
Maps préférés:feux croisée,assasinat,crash
Atout 1:Cartouchière                    Atout 2:Force d'opposition                  Atout 3:Impact Loud
Avez vous skype: (si oui adresse)
Avez vous Messenger: (si oui adresse) : terreurkiller90@hotmail.fr
Skype ou Msn est très très recommandé
Pouvez vous jouer en parlant: oui j'ai micro mais pas skype
Comment avez vous connu les ***:A l'aide de OxmOz qui est un amis dans la vrai vie.

Petit plus : Je c'est que en regardant ma candidature vous allez vous dire : "Il fait quoi ce noob ici ?". Mais regarder moi jouer svp je me débrouille pas si mal que sa ^^.

Sidian Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benji37
Adversaire / Visiteurs

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sidian Répondre en citant

Salut Sidian   Oui Croyer Quand il est chaud il se debrouille super Biien  Bon ba  GOod Luck Pour ton test !!

MSN
FuZiOn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sidian Répondre en citant

Bonne chance pour ton test Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Recrutement Sidian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ~xSK~ sur Call of Duty 4 REFLEX sur Wii Index du Forum -> Call of Duty 4 Modern Warfare 1 Wii -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006